Doc'Vape

Ex fumeur de longue date tournant à deux paquets par jour, me retrouvant dans une position financière fort inconfortable ne me permettant plus d'acheter mes clous de cercueil, je me mis à taxer mes amis et toutes celles et ceux qui voulaient bien me dépanner, jusqu'au jour où ces chers amis m'encouragèrent à tenter la vape, non par soucis de ma santé, mais à mon avis pour celle de leur porte-monnaie ;)

Ce fut au début totalement bluffant tant cela était facile, bon et efficace. En quelque 8 mois, j'arrêtais complètement de fumer et en un peu plus de quatre ans, je passais d'un taux de nicotine de 16 mg à 0 mg.

Dans ce laps de temps il m'a été donné la chance de mettre ma pierre à l'édifice pour aider toutes celles et ceux qui le souhaitaient à sortir du tabagisme; c'est ainsi que l'entreprise familiale EHMA qui exploite l'enseigne BOJO voit le jour.

Avec l’abandon des clous de cercueil, naturellement une réflexion s'est peu à peu transformée en analyse. Dans l'exercice de mes fonctions avec l'attachement et l'assurance aussi incroyable que réelle de ce qui m'est arrivé, une méthode à vu le jour qui jusqu'à maintenant a faite ses preuves auprès de toutes celles et ceux qui m'ont accordé un peu de leur temps et de leur confiance pour leur permettre de sortir du tabagisme définitivement et signer dans le marbre, plus jamais cette cochonnerie !

Dès lors, amicalement mes clients m'ont baptisé Doc'Vape.


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés